ARAB AUTO EINKAUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Gast Lun Fév 25, 2008 10:18 pm

Toujours choisir le bon moment pour dire certaines choses
Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90Km/H L'homme conduit.
Soudain, la femme le regarde fixement et lui dit : "Écoute, je vais être franche, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais j'ai décidé de divorcer..." Shocked
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 100 km/h
Elle Evil or Very Mad : "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi".
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 110 km/h
Elle Evil or Very Mad : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer : 120 km/h
Elle Twisted Evil : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit"
La voiture se rapproche d'un mur au loin et le mari encore une fois se contente d'accélérer : 130 km/h
Elle Twisted Evil : "Bien ! Et toi, que veux-tu ?"
Lui Evil or Very Mad : "Moi ? Rien, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !"
Elle : "Ah Bon ! Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur à 130 km/h : "Moi j'ai un airbag ..." Very Happy lol!


Des fois ma3tham mél mra kén érrajél Very Happy

Gast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty Re: [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Gast Lun Fév 25, 2008 11:04 pm

looooooool 3andha el 7a9 lemra Basketball wel rajel dima y3ani el meskine ye3tik douda ye hella mnin jebt-ha hathiya ell e bien wallah Laughing

Gast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty Re: [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Gast Lun Fév 25, 2008 11:13 pm

wa7éde tounssi ya7ki fil télifoune bil almand : el tounssi ijawibe fi sa7bou el almani 3ada i9oulou JA JA JA JA ( ja ma3néha on français (OUI) wi on la pronnoce YA YA YA YA héka tet9él) donc ya3te ya ya ya ya , yé5i jétou omou tejri 9atlou ti ech bi ommek et3ayét méni 9outléke hani jéya................ lol!

Gast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty Re: [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Gast Lun Fév 25, 2008 11:19 pm

Mdr wallah w haw inzidék llllllllllllllllllouuuuuuuuuuuuuuul nn bérrasmi chbi ommou 7ata houwa mdrrrrrr walah Very Happy Laughing lol!

Gast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty Re: [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Gast Lun Fév 25, 2008 11:25 pm

merci za33333333oum t7éb ta3raf mnin jébtha? hét wéthnék w ma t9oul él7ad ok???? LOOOOUUUUUUUUUUUL haya att7éfna b nokta 3a tayér hay cheers

Gast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty Re: [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Gast Lun Fév 25, 2008 11:44 pm

dadou a écrit:wa7éde tounssi ya7ki fil télifoune bil almand : el tounssi ijawibe fi sa7bou el almani 3ada i9oulou JA JA JA JA ( ja ma3néha on francais OUI wi on la pronnoce YA YA YA YA héka tet9él) donc ya3te ya ya ya ya , yé5i jétou omou tejri 9atlou ti ech bi ommek et3ayéte méni 9outléke hani jéya................ lol!



ell e pas mal ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya Laughing Laughing Laughing

Gast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty Re: [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Gast Lun Fév 25, 2008 11:45 pm

halloula2007 a écrit:merci za33333333oum t7éb ta3raf mnin jébtha? hét wéthnék w ma t9oul él7ad ok???? LOOOOUUUUUUUUUUUL haya att7éfna b nokta 3a tayér hay cheers


ye hela inti zidi tha7kilna ena 5ouk mak ta3ref tharba lee fil noket wbech t9olou mnin sra9t-ha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty Re: [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Gast Mar Fév 26, 2008 1:30 am

édalél ya za3im haka élli bik Very Happy

Gast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b] Empty Re: [b]Approche c pour rire loooooooooooouuuuul [/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser